Romans

Mariage sous les flocons – Sarah Morgan

Sortie en format Broché le 14 octobre 2020 aux Editions Harlequin. Egalement disponible pour liseuse.

Résumé

Maggie est sous le choc. Sa fille cadette a décidé de se marier pour Noël ! À vingt-deux ans, est-on vraiment prêt à s’engager pour la vie  ? C’est ce qu’elle-même a fait avec Nick mais, justement, voilà des mois qu’ils sont secrètement séparés. Pour éviter que la nouvelle se répande, Maggie va faire de son mieux pour donner le change. Même si retrouver Nick risque de la perturber plus que de raison…

Katie n’a aucune envie de traverser l’Atlantique pour jouer les témoins au mariage de sa sœur. Pourtant, elle n’a pas le choix  : elle doit ouvrir les yeux de sa petite sœur avant qu’il ne soit trop tard.  Le grand amour, ça n’existe pas, et elle compte bien le lui prouver. Il faudrait juste que Jordan, le témoin du marié, arrête de ruiner tous ses plans.

À mesure que son mariage approche, Rosie est de plus en plus stressée. Impatience ou nervosité  ? Alors que les invités arrivent et que la réalité la rattrape, elle ne peut plus ignorer la question qui l’obsède depuis qu’elle a fait son annonce à sa famille  : fait-elle l’erreur de sa vie en se mariant à un homme qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines ?

Mon avis

Je dois être honnête, il y a encore quelques mois je n’aurais jamais envisagé la lecture de ce style de livre. J’étais vraiment centré sur les thrillers, policiers et éventuellement quelques récits de vie. Mais depuis la création de mon blog, je m’intéresse de plus en plus aux autres styles.

Depuis toujours j’adore regarder les films de Noël alors je me suis dis  » Pourquoi ne pas tenter en livre? »

Et je peux vous dire que je ne regrette pas de m’être laissé tenter. J’ai réellement passée un très bon moment.

Je découvre donc cette auteur et je peux déjà dire que je me laisserais tenter par ses autres oeuvres.

Nous retrouvons dans cette histoire 3 femmes d’une même famille mais totalement différentes. Rosie, qui décide de se marier pour Noël après avoir rencontré son compagnon depuis seulement quelques semaines. Katie, médecin en plein doute et enfin Maggie leur mère séparée de Nick leur père depuis quelques mois mais qui se demande toujours comment l’annoncer à ses filles.

Lorsque Katie, Maggie et Nick débarquent à Aspen pour le mariage de Rosie, leurs comportement est étrange. Katie a une seule idée en tête… empêcher ce mariage. Quand à Maggie, elle arrive à convaincre Nick de ne pas parler de leur séparation avant le mariage… ils vont donc faire comme ci ils étaient toujours en couple.

Un scénario parfait à lire dans le canapé sous un plaid. Du romantisme, de la douceur, des non dits, un décor de rêve, des personnages tous plus attachants les uns que les autres, des situations cocasses et au final un amour sans limite.

Je me dis que peut être il pourrait y avoir une suite. Si c’est le cas c’est avec plaisir que j’en ferais la lecture afin d’aller un peu plus loin dans l’évolution des personnages.

Vous l’aurez compris je vous conseille cette lecture pour un bon moment sans prise de tête.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s