
Sortie en format Broché le 06 février 2020
Egalement disponible en Ebook.
Résumé
Scottsdale, Arizona.
A la suite d’un cambriolage qui a tourné au drame, le mari de Julia a succombé à ses blessures. Tandis que le meurtrier est rapidement appréhendé et incarcéré, la famille tente en vain de se remettre de cette perte. Désespérée, Julia est prête à tout pour voir le meurtrier de son mari condamné à mort… Le combat s’engage alors entre l’avocate commis d’office Kenza Longford et cette veuve déterminée à obtenir justice. Dans cette lutte, la jeune avocate devra faire face à ses propres démons.
Garges-Les-Gonesse, France.
Ivan est prêt à tout pour intégrer le gang des Frères de Sang. Le rite d’intronisation ? Faire un gros coup. Pour prouver sa valeur, Ivan n’hésite pas. Au prix de lourdes conséquences.
Quel est le lien entre ces deux affaires, entre ces deux destins brisés ? Les fils s’entrecroisent, entre coups bas, rage et désespoir.
Mon avis
Coupable? est le premier livre que je lis de cet auteur et si je suis sûre d’une chose c’est que ce ne sera pas le dernier. Dès les premières pages je suis rentrée directement dans l’histoire d’Ivan qui ne rêve que d’une chose, intégrer le gang qui fera qu’il ne sera plus seul et pour cela il est prêt à tout. Mais j’ai surtout été totalement happée par l’histoire de Julia qui perd son mari Mark suite à un cambriolage qui tourne mal. En effet Julia sera prête à tout pour que le coupable paye le prix fort… Mais au final de quoi est – il réellement coupable?
Et parmi ces personnages, nous retrouvons également Kenza qui doit défendre l’assassin de Mark. Lors de cette défense, la jeune avocate n’en sortira pas indemne.
Je ne veux pas vous en dire plus au risque de spolier mais j’ai juste envie de vous dire allez y, foncez et n’hésitez pas à lire ce livre qui pour moi est une vrai révélation. Des chapitres court, une écriture fluide, une atmosphère créée par l’auteur grâce à sa façon de décrire les choses, des personnages auxquels on s’attache malgré leur vie chaotique, des rebondissements auxquels on ne s’attend vraiment pas jusqu’aux dernières pages.
Une fois que vous l’aurez entre les mains il vous sera difficile de le lâcher avant d’avoir tourné la dernière page.
1 réflexion au sujet de “Coupable? Laurent Loison”