Témoignages/Récits

J’emmerde Cendrillon! Alessandra Sublet

Sortie format Broché le 27 mai 2021 aux Editions Robert Laffont. Egalement disponible pour liseuse.

Résumé

Le succès est propre à chacun et à la porte de tous. Moi, je me suis beaucoup plantée. Je me suis mariée, j’ai divorcé (deux fois), j’ai fait des bourdes en plein direct, je suis partie au bout du monde et, de coup de bol en coup de blues, j’ai fini par savoir qui j’étais.

J’entends souvent dire que ça n’arrive qu’aux autres. J’en vois trop abandonner ou même ne pas essayer. Alors, j’ai eu envie de vous raconter mon chemin, pas tout à fait droit, pas vraiment exemplaire, mais qui peut-être fera écho en vous.

Ce livre, je l’ai écrit pour vous parler de la réussite. La mienne, et à travers elle: la vôtre. Bienvenue dans mon grand huit!

Mon avis

J’ai décidée de lire ce livre sans trop savoir à quoi m’attendre, mais appréciant Alessandra Sublet je me suis lancée et je dois dire que j’ai passée un agréable moment lors de cette lecture.

Alessandra Sublet parle ici sans filtre, elle nous parle de ses enfants, ses mariages et ses divorces mais également et surtout de son parcours, son adolescence, ses études, son parcours professionnel. Elle nous fait voyager entre Paris, Lyon, New-York ou encore Saint- Bart.

Nous découvrons une personne attachante, drôle, spontanée.

Alessandra nous montre aussi par ce livre que lorsque l’on veut quelque chose, il faut se battre pour y arriver et cela sans jamais perdre espoir ni baisser les bras.

Une très chouette lecture sans prise de tête que je conseille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s